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Intégration

Lors de la mise en place d’un système d’alerte ou de son évolution, notre mission est d’apporter à nos clients des solutions répondant à leurs attentes. Nous nous présentons comme l’interlocuteur unique du client pour pouvoir évaluer la réponse fonctionnelle attendue.

La cellule « Projets »

Constituée d’ingénieurs généralistes et de spécificateurs, elle traite l’ensemble du “Projet client”, depuis la phase d’étude des besoins et rédaction de spécifications jusqu’à la maîtrise d’oeuvre. Nos experts, responsables des dossiers en cours, ont également un rôle essentiel dans la coordination des projets; ils sont les interlocuteurs uniques des clients pour toute la durée de réalisation du marché.

Les ingénieurs projets sont assistés, au sein du même département, d’une cellule de soutien technique composée d’ingénieurs qualifiés produits et technologies, d’agents de maîtrise.
Ils sont chargés de la préparation des dossiers, des préparatifs de réception et des dossiers techniques.

 Ces responsables de projets ont une solide connaissance dans tous les domaines connexes des Systèmes Informatiques d’Alerte et de Radiocommunications que sont la téléphonie, le génie électrique, etc.
Ils peuvent faire intervenir, pour des sujets spécifiques, des ingénieurs de développements Systel ou des consultants extérieurs, afin de mener à bien leur mission.

Département Produits et Applications

Constitué d’ingénieurs et de concepteurs, ce département a pour mission de développer et faire évoluer nos produits. Ces personnels de haut niveau de formation sont également chargés de répondre aux besoins spécifiques des métiers de nos clients et de réaliser les aménagements de fonctionnalités liées aux marchés qui nous sont confiés.

Département Assistance Clients

Ce département est composé de techniciens qualifiés ayant une connaissance approfondie des produits de l’entreprise et une grande expérience de terrain.
Les personnels de ce département sont également qualifiés H0V et travaux en hauteur.
Pour chaque dossier, un chef de chantier est désigné et travaille en coordination avec le chef de projet et les services concernés, pour la mise en oeuvre et le déploiement des systèmes.
Le service Assistance Clients gère également la cellule de télé-assistance 7j/7 et 24h/24.